|
| LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|
+8Black Hole Darkness Gold Unforgettable Blasphème Lusitania Amaëlle Elixir Liberty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 3 Avr - 12:56 | |
| Qu'est ce que c'est?La boutique magique vous permet d'échanger vos points d'XP, gagnés en RP, contre des capacités...ces dernières n'apportent pas grand chose au niveau "qualitatif", mais plutôt des bonus amusants, comme l'accès à des territoires relativement, euh, délirants, ou bien la possibilité de donner des accessoires à vos personnages. Pour acheter un bonus, remplir le formulaire suivant et le poster à la suite: - Code:
-
[b]Je veux acheter:[/b] Ici noter le bonus et son prix [b]Pour:[/b] Ici le nom de votre personnage [b]Divers:[/b] Ici par exemple, la description d'un tatouage, d'une écharpe, etc... Dès lors, un modo viendra éditer votre message, ôter le nombre de points de votre total et noter l'achat dans la case "capacités" présente sur votre fiche de personnage. Vous pouvez aussi proposer des articles: - Code:
-
[b]Article (nom):[/b] Ici le nom [b]Description:[/b] Ici la description [b]Prix envisagé:[/b] Ici son prix [b]Autre:[/b] Autre chose?
Ce que nous proposons:Oyez oyez la populace! Venez voir notre stock d'articles, pas chers, très beaux, incassaaaables et éternels! Légende couleur: - pour animaux liés seulement - pour chevaux seulement - pour tous vos personnages - mixte mais pour un seul perso à la fois
- Les Accessoires:
Attention, respecter les règles sous peine de reprise de l'objet sans remboursement. Ne se prête pas; ne peut pas se vendre à un autre membre.
Chapeau/ bandeau - 10 points Echarpe/ foulard - 10 points Collier/ bracelet - 5 points l'un Tatouage - 5 points l'un Guêtres/ ornements de membres - 10 points Mèches colorées - 5 points (crinière ou queue) Plume - 5 points (dans les crins)
- Voyageurs:
Visitez des mondes lointains...
Terres des Rêves ( sur ces terres vous agissez dans votre sommeil, en rêve. Vous pouvez donc faire ce que vous voulez...le décor est laissé à votre disposition et votre bon vouloir!) - 20 points Terres Stellaires (qui n'a pas rêvé d'explorer les planètes? Chacune a son élément et sa capacité...venez visiter!) - 20 points Territoire des Brumes (ici, les liens entre esprits opèrent; vous pourrez communiquer par télépathie avec un proche, et vous pouvez manipuler le décor qui vous permettra, au travers des brumes, de montrer un rêve, une idée...) - 10 points Le Labyrinthe (haha, venez, RPez entre les haies du Labyrinthe mais attention, au détour d'une route vous verrez peut-être une autre rencontre...car le Hasard s'amuse, ici, à fusionner les sujets! Rencontres imprévus dans la ligne de mire...) - 10 points Les Mines du Roy (Les Mines sont un immense dédale de tunnels dont la profondeur est incroyable. Ces galeries, certaines assez hautes pour qu'un éléphant y circule et d'autre trop étroites pour autre chose qu'un chat, s'enfoncent jusqu'à des centaines de mètres sous la terre. Leur entrée est dissimulée par des fourrés au niveau de la Langue de Sable, et la première salle s'emplit d'eau à marée montante...prenez garde!! Un passage surélevé permet d'accéder aux couloirs proprement dits, et de s'enfoncer dans les tréfonds du monde. On prétend même que d'autres entrées existeraient. Les tunnels, entrecoupés de hautes salles, mènent à toutes les îles des Atolls.) - 15 points Lande Fleurie (voulez vous redevenir poulain, le temps d'une gambade dans la lande? Demandez...et vous pourrez choisir votre âge. Mais l'illusion se dissipe dès la sortie!) - 10 points Gisement d'ossements (ici gisent les esprits des morts...vous pourrez y prendre l'apparence d'un être disparu, de n'importe quel animal ou d'un cheval mort auparavant...son apparence et non son esprit) - 10 points Ombre du Passé (vous connaissez ces lieux...oui, vous voilà sur les terres où le passé revient à vos yeux; vous pourrez revivre les moments heureux de votre existence...ou bien être assailli par des plaies encore vives.) - 10 points
- Divers:
Rions un peu...^^
Parler aux arbres (ha, vous croyez qu'ils ne savent rien dire? Ce sont de gais lurons! Et ils en voient des choses!) - 10 points Parler aux oiseaux (eux colportent les rumeurs. Ce pourrait être intéressant) - 10 points Chanteur (venez chanter la sérénade à vos amis, qui a dit que les animaux n'avaient pas de voix?) - 10 points Artiste (ce sont là des choses que savent faire certains...serez-vous du nombre?) - 10 points Fantôme (les poulains atteints du Letal White Syndrom, sorte d'albinos, sont censés mourir à la naissance mais grâce à cette capacité, votre couple pourra en avoir un qui vivra presque normalement) - 20 points
Dernière édition par Liberty le Sam 5 Oct - 9:08, édité 33 fois | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 3 Avr - 13:18 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 3 Avr - 13:21 | |
| T'imagines pas depuis combien de temps on cogite dessus^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 3 Avr - 13:28 | |
| Enfin ! Sa faisait un petit moment que j'en est entendus parler mais je croiyais qe vous aviez abandonné l'idée !! |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 3 Avr - 13:29 | |
| Nan, on mettait tout au point xD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 4 Avr - 8:21 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaal ! J'adore !! Je verrais ce que j’achèterais ! En attendant, je fille RP ! | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 5 Avr - 12:07 | |
| x) sage résolution. Tu gagnes 500 points pour cette phrase si sage | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 5 Avr - 13:28 | |
| Je veux acheter: Terres de Rêves - 30 points Pour: Shiki Divers: / Points débités, bonus ok. | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 6 Avr - 8:11 | |
| 500 points ??!! Oh ! Je veux bien !! XD | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 6 Avr - 8:21 | |
| ...C'était une blague, BWAHAHAHA! Mais n'oublies pas de "faire tes comptes" de points XP au fur et à mesure...ça permet d'en accumuler vite au final. | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 6 Avr - 9:11 | |
| Vilaine ! XD Dis, après la création de mes personnages, tu crois que je peux acheter quelque chose ? | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 6 Avr - 9:34 | |
| Vouii^^ Créer des persos ne te "débite" pas de points XP...donc, tu peux acheter quelque chose après ça, ouais x) | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 8 Avr - 1:46 | |
| Oh l'idée ^^ Je crois que j'en rierai bien, de tout ça! C'est original je trouve ^^ Bon, je fais comme courage moi: je vais RPer ♥ Depuis le temps que je dois le faire xD | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 8 Avr - 3:59 | |
| Je veux acheter: Tatouage ou guêtre ou bracelet, je sais pas comment c'est considéré x) Pour: Elixir Divers: C'est une ligne bleutée presque invisible (car recouverte de poils ^^) qui encercle sa couronne. Elle l'a eu d'une façon un peu spéciale, expliquée dans un RP à venir bientôt
C'est bon | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 8 Avr - 12:49 | |
| Je pense qu'on considèrera ça comme un tatouage, plutôt. Donc,; je te débite 5 points (c'est bien sur un seul membre?^^)...bref, -5 points et Achat comptabilisé^^ | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 8 Avr - 14:59 | |
| Merci! =D Oui, je verrai lequel en faisant le RP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 9 Avr - 1:54 | |
| Je veux acheter: 4 Tatouages - 20 points Pour: Pépite d'Or Divers: - Spoiler:
Le premier tatouage se trouve sur les deux antérieurs. Il partent du sabot, remontant sur son épaule, pour se perdre dans son poitrail. Le deuxième se trouve sur les postérieurs. Pareil, sa part du sabot jusqu'à la croupe, pour se perdre dans la base de sa queue. Points débités |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 9 Avr - 3:26 | |
| XD Excellent ! J'adore le concept ! Je verrais si j'en aurais l'utilité, faut que je continue à Rper ! | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 9 Avr - 11:42 | |
| ^^' si tu savais comme on a bûché dessus!! | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 11 Avr - 13:46 | |
| Article (nom): Vision Description: Permet de multiplier par 5 la vision d'un cheval en plus qu'il puisse voir dans le noir Prix envisagé: 10 pts Autre: Peut changer la couleur des yeux | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 12 Avr - 2:59 | |
| x) tu parles en termes de quoi, acuité, vision qui porte plus loin? Ouais, ça peut être sympa x) Tu verrais plutôt ça côté "améliorations physiques" ou côté "savoir"? Changer la couleur des yeux, je sais pas...en principe, à peu près toutes les couleurs sont autorisées à la création du personnage^^ | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 12 Avr - 3:45 | |
| bon alors sans changer la couleur des yeux x)je verais sa plutôt dans côté amélioration et pour tout le monde même si pour les autre animaux que les chevaux,pour la plus par sa ne servirait à rien je trouve sa marrant désolé j'en met d'autres j'ai pleins d'idées =)
Je propose 8D
Article (nom): Terre du Passé Description: Voyait des fragments de passé de certains chevaux, vous pourrez découvrir des secret cacher x). Prix envisagé: 15 pts Autre: C'est complètement débile et j'en met un autre.
Article (nom): Repérage Description: Avez vous peur que l'on vous observe, que l'on découvre un plan diabolique, ou une rencontre secrète, grâce à ça les épieurs, vous les découvrirait bien vite. Prix envisagé: 10 (même moins) Autre: Aussi débile que le premier mais c'est marrant =) | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 12 Avr - 3:58 | |
| Pour terres du passé c'est intéressant mais ça poserait plein de problèmes logistique; faudrait à chaque fois, ben, demander à un membre dont on voudrait voir le passé, pour ne pas "se tromper" en décrivant la scène, etc...par contre, revivre son propre passé, ça pourrait être marrant, qu'en dis tu? x) "Repérage" serait un peu "l'opposé" de "Furtivité"?? On pourrait l'appeler "Méfiance" plutôt que Repérage, je trouve que ça sonne mieux, non?^^ | |
| | | Unforgettable
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 12 Avr - 4:05 | |
| Oui désolé j'avais un autre mot dans la tête mais je savais pas si sa exister xD j'ai plein d'idées je te les donnerais par mp mais oui c'est bien sa, j'avais une idée pour terre du fututr mais je pense que sa aurais était trop dure. | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 12 Avr - 4:37 | |
| x) ok! je te réponds après manger et on voit ça^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
| |
| | | | LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|